Pages

vendredi 11 décembre 2009

Complaisance...












"Je me morfond sur mon sort au fond de mon petit trou creusé avec soin entre les draps de mon lit. Position foetus pour une grande perche dont les pieds dépassent au bout de la couette. De la petite brêche que j'ai laissé ouverte, je regarde le mur d'en face, ses posters, dessins, affichages divers. Je me complaît en quelque sorte dans cette léthargie..."

3 commentaires:

  1. Ouai... tout ça (ce blog) ça respire pas tellement la joie de vivre... Et la fuite dans les rêves alcoolisés c'est pas vraiment une solution...

    Je ne te voyais pas ainsi...

    RépondreSupprimer
  2. oui parfaitement je suis une alcoolique notoire qui titube la bouteille à la main en attendant d'avoir le courage de se balancer par dessus une rambarde....

    Tout n'est pas à prendre au pied de la lettre, même si mes dessins et mes textes traduisent un certain malaise, des contradictions, paradoxes, je n'en ai pas plus que la majorité de l'humanité et prends la vie d'un meilleur pied que pas mal d'autres je crois, même si je ne vois pas tout en rose bonbon . Mes modestes créations pathéticoartistiques sont une façon comme une autre d'exorciser mes démons personnels et de traduire une certaine façon de voir le monde, ça ne veut pas dire que je suis plus malheureuse qu'une autre....

    Au fait tu ne me voyais pas ainsi, mais j'aimerais bien savoir de quel regard on parle..."anonyme"

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    eh bien voilà qui est agréable à lire!

    De quel regard est-il question? Bof peu importe...

    Bon noël, bonne année. Protège-toi bien contre le froid lors de tes prommenades à droite et à gauche.

    Salut!

    RépondreSupprimer