Pages

lundi 17 mai 2010

Fast arbeit babies+ Monnocle @KomaF - Koepi137 Berlin


Hier soir ont joué dnas une salle de Berlin pour moi assez mythique, surtout que j'aime beaucoup cette salle, trois groupes de copain-e-s.

Un tout nouveau petit industrial noise band, composé de trois loulous berlinois, dont deux clowns. Qui crient, tapent sur des trucs en métal, font de amplifications de tous ces sons, et que j'ai invité à joué en surprise.

Et Puis les fast arbeit de strasbourg, et monnocle de Le Mans.

Pour un premier concert organisé à Berlin, c'était une rudement chouette soirée, rien à redire. Malgré plusieurs appréhensions (dimanche soir, une salle où passe énorme de crust, HC, le köpi) , y avait juste plein de monde, une ambiance hyper géniale...

Invitée à réorganiser des concerts là bas par les gars du köpi avec qui j'ai fait ca je jure de pas me gêner et de refaire des trucs comme ca là bas dès que je suis à Berlin... Avis aux amateurs!

www.myspace.com/fastarbeitbabies
http://monnocle.free.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire