Pages

mardi 18 mai 2010

Poumons

Appelle moi CHAOS
Dis moi oui ou merde, si c'est oui attends toi au pire
Appelle moi CHAOS
si c'est merde je tâcherais de m'en remettre
DANS TOUS LES SENS sans Aucune direction précise... JE m'en vais.

Je n'arrête pas d'y penser ami, à ces voies toutes tracées dans lesquelles on nous à mis!
TANT BIEN QUE MAL, TANT PIS CE SERA DE MAL EN PIS.

Appelle moi CHAOS

Tu m'ignores et nos tempêtes intérieures emportent tout sur leur passage. Mais je m'en fout. JE VIS! JE VIS!

Appelle moi CHAOS

Ignores moi, ignores moi, et je crêve de ne pouvoir complètement m'exposer...Et je m'interroge sur tes réponses, peut être oui, merde...
DES VISIONS PARADISIAQUES PLEIN LES YEUX

Appelle moi CHAOS
Trouvons nous des excuses à toujours nous retrouver dans ces vapeurs alcoolisées. ACCEPTERAIS TU DE ME SUIVRE?
JE NE SUIS PAS SÛre...

Appelle moi CHAOS

Je m'embrouille et me débrouille pour ne pas te heurter. Nous n'y croyons et nos fuites se rencontrent au delà de ces mirages colorés.

POURRAIT ON JUSTE ESSAYER? POUR DE VRAI...
Sans se tourner autour, sans faux détour
Appelle moi CHAOS

Nos épaules se frôlent.
Mon caddie n'avance plus, déchargé je l'ai laiss'au bord de la route...Renversé.
Appelle moi CHAOS

Juste TOI ET MOI et les petits tracas qui nous suivent...
Appelle moi CHAOS

Nos erreurs, nos malheurs, nos bonheurs.
Mais juste toi et moi on essaye, tant pis, tant mieux.
Appelle moi CHAOS

Pas dormi depuis des décennies.
DES POCHES VIDES ET DES RÊVES, TA MAIN DANS LA MIENNE COMME SEUL TRÉSOR.
Appelle moi CHAOS

Dis moi oui ou merde, si c'est oui attends toi au pire
Appelle moi CHAOS

Membres engourdis, des fantômes hantent nos plafonds. Si c'est merde je tâcherais de m'en remettre.

Appelle moi CHAOS
Mais je reste là, plus la force de me lever et d'allumer la lumière.

Oh JE n'arrête pas d'y penser ami! A ces voies sur lesquelles on s'engage, pas debroussaillées mais tellement belles.

Tranches de rire qu'on veut irrémédiables, je ne suis plus très raisonnable...
Appelle moi CHAOS

ET AU MILIEU JE SOMBRE...

Des herbes et des cailloux sous la plante des pieds, ca fait mal au début, mais ami qu'est ce que c'est enivrant d'être ENFIN VIVANTS!

http://www.flickr.com/photos/47267133@N02/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire