Pages

vendredi 20 novembre 2009

vent frais vent du matin...

Ce matin j'ai rencontré une fée, elle avait les cheveux comme des millions de petites vaguelettes qui s'éparpillaient dans l'air. Son petit nez retroussé qui humait toujours les quatre vents.

Elle m'a prise par la main quelques temps, je me suis aperçue de rien au départ et c'est tout juste si j'y ai cru. Sa petite brise fraîche m'a faite tournoyer en tous sens, me laissant des éclats de rire à n'en plus finir.

J'ai eu la chance de l'avoir sur un petit bout de route et la voilà qui repart. Pas de sonnette de départ, juste ce léger parfum de liberté qui reste derrière elle.

Je sais bien que je la retrouverais, que nos chemins et nos divagations finiront par se recroiser, insouciance.... Mais la nostalgie est une maladie qui vient sns prévenir et les poussières de fée qui restent sur les épaules de ma veste auront vite fait de s'envoler aussi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire