Pages

lundi 16 novembre 2009

La pomme

Se laisser aller à croquer dans la vie comme dans cette pomme que me tend ce monsieur qui conduit. Regarder le soleil au loin et les éoliennes qui tournent, irréelles palettes de couleurs. Des tableaux plein les yeux.

Baignée dans la lumière de cet après midi. Je suis ici dans ce véhicule qui m'a pris au hasard de nos trépidantes aventures.
Egarée sur ces routes, je n'ai plus peur de faire mon chemin et sens le vent gonfler mes vêtements d'un air doux et chaud.

Derrière dans la camionnette sommeille une fée couleur dorée, des rêves de fruits sucrés plein la tête.

On sait qu'on y arrivera, où que l'on veuille aller... tant qu'on se donne la main rien ne pourra nous perdre.

Plisse les yeux, regarde en face, c'est bon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire